» Article de 22.04.2018
western valley 2-tomes



western valley 2-tomes


États-Unis d’Amérique, seconde partie du 19ème siècle.
Pendant que Lee Cutter, cow-boy reconverti en garde du corps, arpente un
vieil Ouest encore mal civilisé en compagnie d’Elisa Fergusson, une jeune
fille de bonne famille, une mystérieuse bande de tueurs sème la terreur
à Silvertown. Les bandits s’amusent à terroriser les fermiers et vachers,
leur extorquant une importante rançon, sous peine de faire de cette ville
un cimetière… Mais ce n’est qu’une diversion. À peine les bandits reçoivent
ils l’argent qu’ils le brûlent ! Et pour cause ! Ce n’est pas après quelques
billets que ces chacals courent, mais après un but bien plus important.
Mais lequel ?
Une seule personne semble capable de les arrêter, avant qu’ils ne plongent
le pays dans le chaos. Cette femme au passé mystérieux a un
profil particulier : tueuse à gage. Et un nom : Chicanas.


Sous son toit - Nicole Neubauer

Il a du sang sur les mains. Il ne se souvient de rien. Quand l'avocate Rose Benninghoff est retrouvée morte dans son appartement à Munich, la gorge tranchée, le commissaire Waechter semble tenir le coupable idéal : Oliver Baptiste Junior. Le garçon de quatorze ans était tapi dans le sous-sol de l'immeuble, les mains couvertes de sang. Manifestement battu par son père, un homme que la victime avait fréquenté, Oliver prétend n'avoir aucun souvenir de la soirée qui a précédé le crime. Par ce rude hiver, le plus froid depuis des années, le commissaire Waechter et son équipe organisent une redoutable chasse à l'homme pour démasquer le meurtrier. Mais le mystère qui entoure Rose, secrète et insaisissable, les ralentit autant que la neige qui recouvre la ville... Véritable best-seller outre-rhin, le premier volet des enquêtes du commissaire Waechter. " Nicole Neubauer nous entraîne au bord du précipice où se mêlent amour, vengeance et espoir. " Süddeutsche Zeitung.



Karine Giebel - Terminus Elicius

Istres-Marseille. Pour Jeanne, la vie est ponctuée par cet aller-retour ferroviaire quotidien entre son travail de gratte-papier au commissariat et la maison de sa mère. Elle attend néanmoins qu'un événement vienne secouer le fil de son existence: un regard, enfin, du capitaine Esposito? La résolution, peut-être, de cette ffaire de serial killer qui défraie la chronique phocéenne? « Vous êtes si belle, Jeanne Si touchante et si belle. » Ce soir-là, une lettre, glissée entre deux banquettes, semble combler toutes ses espérances. Un peu trop, même.



Dame de carreau - Alexis Lecaye

À Paris, une jeune femme est agressée dans la cour de son immeuble. Bâillonnée et jetée dans le coffre d'une voiture, elle se retrouve attachée sur un lit, nue, à la merci d'un cinglé cagoulé qui lui fait écouter du Mozart. Elle croit sa dernière heure arrivée et pourtant, au milieu de la nuit, elle est libérée, saine et sauve et n'a subi aucun sévice. C'est avec une perplexité grandissante que le commissaire Martin écoute le récit de cette jeune femme, qui, bien que fragilisée nerveusement, n'a rien de l'affabulatrice type. Jeannette, l'adjointe du commissaire, part rapidement sur la piste de disparitions de jeunes femmes jamais élucidées. Les similitudes entre les différentes affaires sont minces mais Jeannette a maintes fois prouvé que son instinct était infaillible. Martin et elle partent alors sur la trace d'un criminel récidiviste. Malgré le manque d'indices, ils ont l'avantage d'avoir un témoin de premier choix en la personne de la victime qu'ils espèrent bien être la dernière.



Dame de ceur - Alexis Lecaye

Roselyne, trente-deux ans, est une victime-née. Battue par son mari, psychopathe en herbe, elle n'attend qu'une chose : qu'il la libère enfin d'une existence trop pesante.
Commissaire à la brigade criminelle, Martin a perdu le feu sacré. Sa vie privée n'a jamais été aussi compliquée et son travail est devenu plus source d'angoisse que de satisfaction. Le meurtre d'une ravissante jeune femme, aussi violent que gratuit en apparence, réveille sa haine du crime et de l'injustice.
Vengeur est un beau gosse qui craint et déteste les femmes, surtout lorsqu'elles sont jeunes, belles et brunes. Sûr de son génie et de son impunité, il part en chasse, muni d'une arbalète.
Et puis il y a Myriam, Jeannette, Laurette. autant de dames de cœur qui détiennent chacune une parcelle de l'atroce vérité.
Combien faudra-t-il de victimes pour que Martin commence à comprendre le plan sanglant et absurde de l'assassin ?


1 2 3 4 5 6 7 8 9
Retour     Suivant

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

       

Archives

Decembre 2024 (2342)
Novembre 2024 (4556)
Octobre 2024 (4610)
Septembre 2024 (3617)
Aout 2024 (1395)
Juillet 2024 (2174)

Publicité