» Article de 20.09.2025
Ouest-France Édition France Du Dimanche 21 Septembre 2025


Ouest-France Édition France Du Dimanche 21 Septembre 2025


56 pages | True PDF | 13 MB

Le Parisien Du Dimanche 21 Septembre 2025


Le Parisien Du Dimanche 21 Septembre 2025


32 pages | True PDF | 10.4 MB

Aujourd’hui en France Du Dimanche 21 Septembre 2025


Aujourd’hui en France Du Dimanche 21 Septembre 2025


32 pages | True PDF | 10.4 MB

Agnès Ledig - On regrettera plus tard [2017]


Agnès Ledig - On regrettera plus tard [2017]


À propos de ce contenu audio

Cela fait bientôt sept ans qu'Éric et sa petite Anna-Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé ?

Avec la vitalité, l'émotion et la générosité qui ont fait l'immense succès de Juste avant le bonheur et Pars avec lui, Agnès Ledig explore les chemins imprévisibles de l'existence et du cœur. Pour nous dire que le désir et la vie sont plus forts que la peur et les blessures du passé.

De : Agnès Ledig
Lu par : Mathieu Buscatto, Isabelle Miller
Série : Éric et Anna-Nina, Volume 1
Durée : 7 h et 2 min
Date de publication : 22/03/2017
Catégories : Littérature, romans et fiction


Mettre à jour le lien à nouveau à la demande des membres du site

Agnes Ledig - Un abri de fortune [2023]


Agnes Ledig - Un abri de fortune [2023]



Description

« Avec un peu d'amour, on fait de grandes choses. En deux années, mes voisins ont transformé cette bâtisse vosgienne à l'abandon en refuge. Du haut de mon banc et de mon grand âge, je viens chaque jour guetter les changements. Les trois premiers locataires sont aussi cabossés que moi. Un homme qui se remet d'un geste irréparable, une gamine fragile comme un moineau et une femme camouflant la misère sous sa légèreté. Je savais qu'au contact des arbres, des bêtes et du jardin, ils allaient oublier leurs peines et s'offrir un nouveau destin. Quand ils ont fait cette découverte dans les taillis et qu'ils se sont mis à remuer le passé, je me suis demandé jusqu'où tout ça allait les mener.

Eh bien, vous allez être sacrément surpris… »



De : Agnès Ledig
Lu par : François-Éric Gendron
Durée : 8 h et 51 min
Date de publication : 15/02/2023
Catégories : Littérature, romans et fiction


Mettre à jour le lien à nouveau à la demande des membres du site

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 27
Retour     Suivant

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

       

Archives

Octobre 2025 (756)
Septembre 2025 (2022)
Aout 2025 (2676)
Juillet 2025 (3797)
Juin 2025 (3748)
Mai 2025 (4036)

Publicité