Scénariste : Jodorowsky (Marc)
Dessinateur : Alixe (Mark), Baranko (J. H.), Ciruelo, Granov (Adi), Hojgaard (Christian),
Ladrönn (Jose). Medellin (Axel). Meglia (Carlos). Opeña (Jerome). Riou (Marc).
Vigouroux (Mark). Williams III (J.H.)
Couleur : Cochet (Isabelle)
Éditeur : Les humanoïdes associés
Année de parution : 2006
Format : pdf
Taille du post : 160 MB
Un recueil de nouvelles de science-fiction que l'on peut comparer aux grands maîtres du domaine littéraire, tel Robert Sheckley "pour l'invention", Fredric Brown "pour l'humour" ou Harlan Ellison "pour la modernité".
- Un exercice de style complètement nouveau pour le maître des sagas fleuves et des cycles à rallonge : comment faire tenir une idée bonne pour 250 pages en 8 !
- De grands auteurs ou de jeunes auteurs venus de tous les pays et toutes les traditions du dessin : Riou & Vigouroux, Baranko, William iii, Alixe, Højgaard, Opena, Medellin, Granov, Ladronn, Meglia et Ciruelo.
Un astéroïde né de la destruction d'une planète file dans le vide intersidéral. Dans sa course pour l'éternité, il frôle des mondes habités et émet des ondes qui engendrent une transformation ou une crise. De cette rencontre déchirante, comme un papillon éjecté de sa chrysalide, naît alors une histoire... dure et acérée comme un minéral et brillante comme une comète. Ou plutôt onze histoires d'Alexandro Jodorowsky, dessinées par d'imparables étoiles filantes : Pascal Alixe, Igor Baranko, Ciruelo, Adi Granov, Christian Hojgaard, José Ladronn, Axel Medellin, Carlos Meglia, Jérôme Opena, Marc Riou, Mark Vigouroux & J.H.Williams III. Chaque histoire est reliée par la trajectoire de l'astéroïde hurlant, et dans un feu d'artifice de science-fiction, d'humour et de fantastique, illustre la philosophie cruelle et lucide du scénariste de " L'Incal ", de " La Caste des Méta-Barons " ou de " Bouncer "..
Liens :
http://uploaded.net/file/55wltlh4/Aster0.Hurlant.pdf
https://rapidgator.net/file/8ea3545164a0c7e9944daaf9a0f4781d/Aster0.Hurlant.pdf.html
https://turbobit.net/htyj0bnsy1du.html