Beatifica Blues - 4 Tomes
Scénario: Jean Dufaux | Dessin: Griffo (Werner Goelen) | Thriller futuriste | PDF | French | 125MB
Beatifica Blues est le prologue de la série Samba Buggatti. Dans ce désert qu'est devenu le monde, les hommes ont besoin du Beatifica Blues petite pilule miracle pour respirer. Cette pilule est devenue la monnaie, et c'est le gouvernement qui la gère.
Beatifica Blues - Tome 1 (1985)
Après une troisième guerre mondiale évitée de justesse, un homme, sa femme et son fils tentent de survivre "hors les murs" d'une ville pas très rassurante gérée par des vieillards. Le héros, Vlack Saldo, est un fugitif de cette ville qui faisait partie d'un labo de recherche dont on ne sait pas grand chose. La police le recherche mais aussi un chef de gang accro aux snuff movies et à la musique classique du nom de Beast Schubert. Après une pluie acide dévastatrice, Vlack est obligé de partir avec sa famille et une amie de son fils dont les parents viennent d'être tués par le gang de Beast.
Beatifica Blues - Tome 2 (1988)
Après la traversée du désert, Vlack doit retrouver Lisa, la petite fille qu'il a accueillie dans sa famille. Elle est tombée dans une conduite passant sous la ville "Dune town"qui, étrangement, a l'air dédiée à Victor Hugo. Lisa porte au cou la clé qui ouvre un coffret rempli de 2000 tablettes concentrées de beatifica. D'où le regain d'intérêt de plusieurs bandes rivales régnant sur la ville et voulant s'emparer de la fillette à tout prix. S'ensuit une course contre le temps car une bête étrange vit dans les conduites et se nourrit des égarés... Entrée en jeu d'une chasseuse de prime, Zelda Kurovski, chargée par le consortium de la ville principale, de retrouver Vlack et de le ramener vivant.
Beatifica Blues - Tome 3 (1989)
Vlack Saldo poursuit son chemin en compagnie de sa famille pour retrouver son ancien équipier, le professeur Okland. Son véhicule étant tombé en panne et ayant été mordu par un serpent venimeux, il bénéficie de l'intervention "providentielle" de Zelda Kurovski, agent mandaté par le Centre pour épier Saldo. Afin d'être soigné, une seule solution : le beatifica et gagner au plus vite Isaomi pour solliciter l'aide de l’Étranger.
Liens :
http://uploaded.net/file/wof3kwx0/B3atific4B4T.rar
ou
http://turbobit.net/0y8ehevenxb1.html