Charlie ressentait de très légers picotements au-dessus des tempes. Une vague odeur de chair brulée envahit durant une fraction de seconde l'habitacle molletonné dans lequel reposait sa tête. Il ressentit quelques tiraillements indolores sur le dessus du crâne puis, plus rien. Désormais, une petite musique à la mélodie douce et répétitive diffusait à l'intérieur du casque. La visière s'était opacifiée depuis quelques instants déjà et il se trouvait coupé de toute stimulation extérieure. Il ne sentait plus son corps. Cette absence de sensation lui procurait un intense sentiment de bien-être, une impression de légèreté et de liberté comme il n'en avait encore jamais éprouvé.
Soudain, il perçut la voix de son frère qui lui parlait par télépathie, mais celle-ci était plus ténue que d'habitude.
"La prothèse neurale vient d'être posée, apparemment avec succès. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. Dans quelques minutes, tu vas être connecté au cerveau de Victor. D'après Francisco, tu ne percevras pas directement la connexion. Le cours de tes pensées va simplement prendre un tour inhabituel..."
Vous pensiez que l'Homme était seul sur Terre, et bien détrompez-vous ! Ils sont là et ils l'ont toujours été.
Un livre riche en suspense qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page et plus encore. Quand le quotidien le plus banal et le plus routinier bascule d'un seul coup, nul ne sait où cela vous mènera.