An 2255, San Francisco, outre les bouleversements climatiques qui affectent profondément le mode de vie urbain, la ville de San Francisco est plongée dans le chaos de la cohabitation naissante entre humains et espèces surnaturelles.
Afin de protéger l'intérêt de l'ensemble de la population, les autorités américaines ont promulgué un texte de Loi proscrivant les mélanges interraciaux, sous peine de condamnation à mort.
Rayden Miller, flic ordinaire, est voué entre autre à la faire respecter. Tout bascule brutalement une nuit quand il se réveille dans un laboratoire abandonné qui sera rasé après son évasion.
Lorsqu'il constate qu'il n'a plus rien d'humain, il décide de démissionner. La soif du vampire, la force du lycan et les griffes du démon font désormais de lui un incroyable prédateur. Pour subvenir à son quotidien, il accepte l'offre d'emploi d'un homme d'affaires puissant et fortuné en tant que garde du corps personnel de sa fille.
Avery Grover, à la beauté délicate mais au caractère affirmé, n'est pas du genre à se laisser faire. Rayden et elle, sous le jeu des apparences, dissimulent pourtant une personnalité atypique et sincère. mais aussi quelques secrets encombrants.
Ainsi, lorsque la jeune femme est attaquée en boîte de nuit, l'intervention de son protecteur fait soudain tomber les masques, les entraînant tous deux dans une aventure sombre et énigmatique.