Une gentille fille s'encanaille fabuleusement dans le dernier livre de la série best-seller New adult romance de l'auteur Sophie Jordan, dans laquelle trois colocataires et étudiantes poussent leurs limites afin de savoir jusqu'où elles peuvent aller.
Des mois après que son petit ami l'ait plaquée, Georgia entend encore les insultes qu'il lui a lancé au visage.
Ennuyeuse. Prévisible. Réservée.
Fatiguée de se sentir aussi mal, elle est décidée à changer son image, et à se lâcher un peu.
Quoi de mieux pour prouver que son ex a tort, qu'une nuit chaude d'aventures sexuelles au club libertin secret du campus ?
Dans le repaire sombre du club libertin, elle tombe contre toute attente sur Logan Mulvaney, le petit frère de son ami. Un playboy extraordinaire trop sexy pour être vrai. Il a beau être plus jeune, en ce qui concerne l'expérience sexuelle, il est de loin bien plus expérimenté.
Et là il lui dit de rentrer chez elle" les gentilles filles" n'ont pas leur place ici.
Georgia en a assez que les autres définissent qui elle est. Elle va donner une leçon à Logan qu'il n'oubliera pas de sitôt - un baiser ardent et renversant... qui mènera à un autre...puis un autre...et... réalisant qu'elle est sur le point de perdre tout contrôle, Georgia s'enfuit.
Seulement Logan ne la laissera pas partir.Où qu'elle soit, il est là, la rendant brûlante de désir pour chaque centimètres de son corps. Lui faisant oublier qui elle est. Qui il est. Et à quel point ils ne sont pas faits l'un pour l'autre.