Découvrez "Perdue dans les bois", une nouvelle taboue d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus "Jeu de rôles".
Angélique fuit à travers les bois. Elle fuit un groupe d'hommes grands, nus et musclés qui cherchent à l'attraper pour lui faire l'amour dans la nuit. Lorsqu'ils la capturent, elle sent leurs mains sur ses seins, ses fesses, son sexe, et leurs langues se faufiler dans ses orifices... Angélique sera-t-elle sauvée de ces brutes assoiffées de sexe?
EXTRAIT:
Qui. qui êtes-vous ? demanda-t-elle en haletant.
Au lieu de répondre, les brutes continuèrent à se régaler de son corps magnifique et délicat. L'homme qui lui léchait la chatte se suça soudain son clitoris en feu. Le corps d'Angélique se raidit, et elle posa sa main sur la tête rasée de ce malotru qui lui donnait tant de plaisir.
-Oui.. murmura-t-elle. Oui.
Il se régalait de son clitoris en grognant, comme s'il était en train de dévorer la meilleure des friandises. A présent, au moins cinq paires de mains étaient en train de caresser son corps, et cinq bouches suçaient, embrassaient et léchaient le moindre recoin de son anatomie.
Elle était totalement offerte au vice de ces hommes maintenant. Elle était leur plat, leur nourriture, le jouet de tous leurs fantasmes. Sous la lumière de la lune, elle frissonna en voyant leurs mains sombres s'activer sur son corps blanc et délicat. Elle se sentait souillée par leurs langues, dominée, humiliée, mais elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cela.