Le prince charmant sonne toujours deux fois - Grace Brunelle
Le prince charmant sonne toujours deux fois...à condition qu'il ne se trompe pas de porteLe prince charmant, il a déjà sonné. Sauf qu'il avait dû se tromper de porte car il a fini par embarquer une autre princesse, alias ma soeur. Depuis, je suis - comment dire ? - un peu chatouilleuse sur les sujets couple/ âme soeur/ romantisme / mariage. Les hommes, pas besoin.
L'amour, non merci. Je m'en sors très bien toute seule et il est hors de question que je modifie mon emploi du temps et mon tête-à-tête du vendredi soir avec mes enchilladas pour un pseudo prince qui finira les pieds sur la table et les yeux dans le décolleté d'une autre.
Et ça s'applique aussi au cousin de ma colocataire, débarqué de nulle part, même si je dois avouer qu'il a des arguments assez efficaces - sourire charmeur, abdos de rêve et regard de braise ! Qu'il remballe son brushing et son canasson : je serai inébranlable. Imperturbable. Intouchable. In-téressée ?
A propos de l'auteurPour Grace Brunelle, la lecture de romans sentimentaux est une tradition familiale. Adepte des romans Harlequin depuis ses douze ans, sa collection est maintenant monumentale. Et quoi de mieux pour la parfaire que d'apposer sa propre pierre à l'édifice ?