L e pitch
Une jeune femme. Trois salopards. Une armée de singes de laboratoires. Et... Dix jours de vacances sur une île paradisiaque. Qui n'en rêverait pas ?
Si vous décidez de partir seul(e) sur une île lointaine, réfléchissez bien... avant ! Dans les îles, il y a le Mal, mais aussi son remède.
« Le Mal : ne pas le voir, ne pas l'entendre, ne pas le dire. »
« Pour celui qui suivra cette maxime, il n'arrivera que du bien. »
Sur l'auteur
Influencé par les univers d'Edgar Poe et de Stephen King (pour l'histoire), de Quentin Tarantino (pour l'image), de Frédéric Dard, alias San Antonio, et de Michel Audiard (pour les dialogues), de Coluche (pour l'irrévérence), de Pierre Desproges et d'Alexandre Astier (pour le rythme) ; pour cet ouvrage, dans un langage cash et trash et un bain d'humour à froid, l'auteur vous offre des vacances sur une île où la montagne a des yeux, les arbres, des oreilles, et les cascades, des voix.
Avertissement
L'auteur décline toute responsabilité quant à l'utilisation des méthodes, idées, suggestions et moyens ci-dessous décrits et, qui seraient utilisés dans la réalité de façon malveillante. Il s'agit, ici, d'une pure fiction où aucun être humain, aucun animal, aucun coquillage, n'a été molesté, torturé, tué, dans la vraie vie.