Avec le meurtre de Zymme, une vieille tsigane protectrice de Sucktown, et des agressions de jeunes danseurs blonds, j'étais bien obligé d'admettre qu'un certain dragon métamorphe était revenu en ville. Mon corps devait lui manquer. Quoi de plus banal pour moi ? Le problème, ou les problèmes, c'était que, pour m'atteindre, cette ancienne connaissance avait tendance à se servir de Gabriel, mon indic' sexy et éperdument amoureux de moi, pour m'attirer entre ses griffes. En plus, Jona, ma drag-queen de secrétaire, en pleine crise de cœur, ignorait tout de cette affaire et c'était certainement contre sa religion de ne pas être au courant de tout. Oh, et c'était la Saint-Valentin ! Quoique je fasse, j'étais baisé.
Dick Hardwood vit à Sucktown, dans le quartier de Hole Point, avec sa secrétaire drag-queen, son chat démon, son canapé envoûté et ses indispensables richelieus vernis.
Son travail de détective paranormal l'occupe beaucoup, mais, lorsqu'il n'enquête pas ou n'enfouit pas son pénis dans l'anus de l'un de ses innombrables amants, il écrit ses aventures dans des romans épiques, surprenants, drôles, et toujours puissamment sexuels, à l'image de sa formidable personnalité.
Dick est grand, charismatique, sexy en diable, d'un flegme à toute épreuve. et modeste, bien sûr.