SRAS, grippes A-H5N1, A-H1N1 Des pandémies providentielles pour les labos...
Publisher: CRI-VIE | 2011 | ISBN: N/A | French | EPUB/PDF | 84 pages | 109 Mb
Il est plus que jamais grand temps de prendre sa santé en main, même si votre libre arbitre est faible, raison de plus, tenez-en les rênes vous-même : c'est ce que vous ferez après la lecture de cet édifiant curriculum vitae des virus pandémiques.
Pauvre virus, il n'est rien et il est tout pour le contrôle social contemporain. Voulez-vous échapper au système de santé de plus en plus hypocrite, complètement lié aux lobbies chimico-pharmaceutiques, structures sans état d'âme ?
Merci, Dr Vercoutère, vous décrivez bien le « Mal être » qui va nous être proposé, mais vous lecteur, prenez la décision une fois pour toute de vous confronter, trouvez la solution qui est la vôtre, à vous de vous adapter, et de vos aptitudes d'adaptation dépendra votre survie.
Attention ! Tout être vivant a la capacité de s'adapter : n'est-il pas étonnant qu'avant la vaccination anti-variolique, alors que sévissaient la peste et le choléra, on ne retrouve dans la littérature médicale aucun cas de tuberculose pulmonaire. Comme disait le Dr Jules Mureau, éminent homéopathe, qui fut pour moi une ouverture au vivant, à la biologie et à l'observation : « Je contre-indique de façon absolue et définitive toute vaccination ».
Malheureusement, le début du troisième millénaire est déjà sombre. Le bio pouvoir a déjà infiltré tous les gouvernements et détient en otage nos politiques, la police, la justice . .. Ce bio pouvoir a un budget qui dépasse de loin celui d'un Etat.
Ce bio pouvoir, vous le verrez au fil de la lecture, ne touche pas que les êtres humains, mais la vie au sens strictement biologique du terme. Cette volonté sera pire que nazisme et stalinisme réunis. L'ingénierie sociale mondialiste se place sous le signe du Gestell. C'est la possibilité de TOUT faire de TOUT, la possibilité de faire entrer la réalité dans une combinatoire sans fin et cette possibilité concerne aujourd'hui la matière vivante.
Ce quadrillage du vivant relève du crime parfait. Le Gestell ou rationalisation biologique du vivant est l'outil du pouvoir politique. Ami lecteur, réveillez-vous et restez vigilants jusqu'au terme de votre vie, participez ainsi à mettre fin à l'asservissement de l'humanité, à éliminer toute nuisance à votre intégrité physique et psychique.
Gardez votre épiderme en éveil. En effet, c'est la frontière entre intérieur et extérieur qui est l'apanage du vivant, c'est d'une spécificité irréductible, cela nous distingue du NON vivant. Plus on monte dans cette évolution et plus cette intériorité du vivant est forte, jusqu'à aboutir de mentir à l'égard de l'extérieur ; c'est ce qu'on appelle l'intimité mentale et psychologique. Cette possibilité propre au vivant de cacher des choses est insupportable pour le pouvoir, qui y voit une forme de résistance à son pouvoir inquisiteur.
Voilà une porte ouverte pour vous ami lecteur, une face imprévisible du vivant, du biologique que (fan de kabbale phonétique) j'aime prononcer en deux mots bio logique. Ami lecteur, exploitez cette piste et je remercie encore une fois le Dr Vercoutère pour son incroyable travail qui nous est livré. Bonne lecture.
N'oubliez pas : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple ou pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Déclaration des droits de l'homme et du citoyen , 1973, article 35).