Malgré nos différences, nous tentons de vivre en bonne intelligence dans l'Impasse des Lilas. La plupart du temps, nous y arrivons. En tout cas, nous y sommes arrivés jusqu'à ce qu'un phénomène étrange nous isole du reste du monde. Depuis, tout semble irréel...
"Ne prenez pas pour argent comptant le mal que diront mes voisins à mon égard. Ne les écoutez pas non plus s'ils disent du bien, ce serait plus étonnant et d'autant plus louche."
Joseph Dernoncourt - 5, Impasse des Lilas
"Si un jour on ressort de ce bocal, les gens en auront rien à carrer de ce qui s'est passé là-dedans. Ce qui compte c'est qu'on ferme nos gueules."
Robert Bernard - 1, Impasse des Lilas
"Un jour, alors que Louise avait tout juste quarante ans, la mort est venue la cueillir, lui plongeant la tête dans une purée de pommes de terre."
Wen Luon - 2, Impasse des Lilas
#JointDuMatin #JaimeMonPharmacien
Jessica Mrizag - 4, Impasse des Lilas
"Robert est un vrai pitbull, Jessica respire la culpabilité, Wen est trop bon pour être honnête... Mais Stéphane est sans doute le pire de tous. Avec ses petits cols serrés, il est l'archétype du pédophile ou du violeur d'animaux."
Lucas - 5, Impasse des Lilas
"Les hôpitaux se remplissent de mecs qui font des crises d'épilepsie, de paranoïa, des convulsions... Moi je ne suis pas là pour faire le SAV, ce n'est quand même pas de ma faute si les clients font n'importe quoi avec ma came."
Thibaut Martin - 6, Impasse des Lilas
L'Impasse des Lilas surfe sur les styles à un rythme effréné. Huis clos cynique, comédie perverse, fable fantastique ou drame absurde ? Une chose est sûre : vous ne quitterez pas l'impasse avant de découvrir le fin mot de cette histoire...