Présentation de l'éditeur
Darien Mackey ne cherche pas l'aventure. Pendant dix ans, il a été heureux de vivre à Brooklyn, travaillant comme boucher dans le même commerce, vivant dans le même appartement, fréquentant des types 'qui n'ont rien de spécial'. Jusqu'à ce qu'une nuit, son ami Jacob le convainc de prendre de l'ayahuasca, un psychotrope. Et Darien a une vision... d'un loup, ses yeux bien trop humains fixés sur lui, ses pattes sur sa poitrine, son esprit curieux dans le sien...
Darien Mackey est en train de changer. Il est plus confiant, plus ferme, plus affamé, plus excité. Et son monde change autour de lui - son travail, sa maison, sa bien-aimée Bibliothèque Technique, tous victimes de promoteurs prédateurs et peu scrupuleux, décidés à démolir le vieux Brooklyn qu'il aime et le remplacer par une forêt d'immeubles haut de gamme. Mais il n'est plus l'observateur passif de sa propre vie, et alors que cette chose, ce pouvoir, grandit en lui, il décide de se battre afin de préserver le mode de vie qu'il aime.
Et il n'est pas seul dans cette lutte. La Société de Préservation de Brooklyn Lipsius est prête à l'aider dans la bataille, même si cette société ressemble un peu à une blague pour Darien, avec son roi, son duc, son marquis, son comte et son vicomte.
Mais il n'y a rien de drôle au sujet de son attirance croissante pour Albeus Finley, roi de cette Cour mystérieuse. Et lorsque les promoteurs et vendeurs de sommeil commencent à mourir de morts violentes et mystérieuses aux mains d'animaux sauvages, Darien commence à comprendre que quelque chose se prépare à Brooklyn - quelque chose de surnaturel.