Aveuglée par le désir et la passion, Zoé tombera-t-elle dans le piège du beau Blake ?
Un chien aboie tout à côté de moi, me ramenant brusquement à la réalité. Un énorme labrador me fonce dessus, la langue pendante. Un chien errant?? Enragé?? Je pousse un cri avant de monter précipitamment sur le banc, faisant voler mes affaires de dessin qui retombent sur le sol autour de moi. Le chien s'arrête près du banc pour fouiller dans l'herbe, y trouve un petit ballon et repart aussi vite qu'il est venu, me laissant le cœur battant, les cheveux emmêlés et les joues en feu.
- Excusez-moi?! Nous ne voulions pas vous effrayer.
Je me tourne vers la voix. Un homme se tient à côté de moi, je ne l'ai pas vu arriver, tout occupée à m'assurer que le chien allait bien me laisser tranquille.
Mais mes mots restent coincés dans ma gorge, je ne peux détacher mes yeux de mon sauveur. Le jeune homme est d'une beauté à vous foudroyer sur place : les traits réguliers de son visage, ses cheveux châtains, ses vêtements sobres mais élégants soulignent un corps si parfait que j'en ai le souffle coupé.
Je réussis à reprendre mes esprits et marmonne un «?tout va bien?» au prix d'un effort surhumain. Le maître du chien me sourit :
- Désolé de vous avoir fait peur, il est très gentil, il ne vous aurait fait aucun mal.
Sa voix résonne en moi, jamais je n'ai été aussi subjuguée. Je le regarde s'éloigner, comme hypnotisée, toujours debout sur le banc, en essayant de mémoriser tous les détails de notre rencontre tant sa beauté me semble ne pas être de ce monde.
Aveuglée par le désir et la passion, Zoé tombera-t-elle dans le piège du beau Blake ?
Zoé Mayer s'est installée à Londres pour poursuivre ses études et réaliser son rêve : devenir une artiste reconnue. Mais la vie routinière qu'elle y mène ne lui permet pas de donner toute la mesure de son talent. Tout change quand elle rencontre par hasard Blake Carter, jeune, beau, et riche à millions. Leurs nuits sont torrides, sensuelles et exceptionnelles. Mais Blake est aussi secret, mystérieux, et. dangereux. Zoé sacrifiera-t-elle sa liberté au nom de l'Amour?
[center]
Lmillirdairmsdsirsmoi.zip