Un mariage à tout prix - Tome 1: Attirance coupable
Tyrell ne décolère pas. Alors qu'il se rend en avion au mariage de sa meilleure amie, le voilà assis - ou plutôt piégé - à côté de Victoria Westin, l'avocate qui a osé défendre l'assassin de son épouse le matin même. Cette femme qu'il déteste plus que tout, tant elle lui rappelle la tragédie qui a anéanti sa vie quelques années plus tôt. Pourtant, bien malgré lui, Tyrell ne peut s'empêcher de se sentir attiré par Victoria : sa froideur, sa présence magnétique et son corps aux courbes affolantes le troublent inexplicablement. Mais il doit se ressaisir, il le sait. Hors de question en effet de lui laisser entrevoir le moindre signe du désir qu'elle lui inspire.
Un mariage à tout prix - Tome 2: Séduction interdite
Représenter le richissime Adam LeCroix ? Pour Maddie St. Clair, c'est hors de question ! Comment cet homme, qui prétend s'être fait dérober un tableau, ose-t-il exiger qu'elle soit son avocate alors qu'elle l'a poursuivi pour vol cinq ans plus tôt ? Pourtant, elle le sait : si elle veut financer les études de sa sœur, elle va devoir accepter l'affaire, elle n'a pas le choix. Résolue à se montrer professionnelle, Maddie tente de se ressaisir. Même si, au fond d'elle, elle en reste persuadée : Adam n'est rien de moins qu'un escroc.
"Ce second tome de la saga Un mariage à tout prix représente un récit émotionnellement complexe, captivant et audacieux. Une histoire remarquable à tous les niveaux !" - RT Book Reviews
Un mariage à tout prix - Tome 3: Tentation défendue
Christine ne décolère pas. Certes, son dernier article a fait scandale et mis en difficulté une sénatrice mais, en attendant que tout se calme, est-elle vraiment obligée de revenir à l'écriture de papiers people en couvrant le mariage d'une des stars montantes du cinéma ? Surtout quand le mariage en question est organisé par Dakota Rain, acteur de renommée mondiale et frère du futur marié, qui déteste au plus haut point les journalistes ? Pourtant, Christine le sait, elle n'a pas le choix : si elle veut garder son travail, elle va devoir se glisser parmi les invités et glaner des scoops, au nez et à la barbe de Dakota.