Tome 1: promise par le roi
Angleterre, 1066
Promise par le roi à un chevalier normand ! Même si cette pensée la révolte, lady Fayth de Taerford n'a pas le choix : pour rester maîtresse de ses terres et protéger son peuple, elle doit se plier à l'ordre royal. En apparence du moins car, si elle feint la soumission devant son nouvel époux au pénétrant regard azur, elle n'a pas renoncé à nourrir le rêve secret de se libérer de lui : ce troublant Normand peut bien s'emparer de ses terres et son château, jamais elle ne le laissera conquérir son coeur.
Tome 2: sous le sceau de la passion
Angleterre, 1067.
Héritière du domaine de Thaxted, Gillian a toujours su que son rang lui imposait une union de raison plutôt que d'amour. Pourtant, au lendemain de la défaite des siens contre l'armée normande, elle répugne au sort qui l'attend : car la voilà désormais promise à l'un des barbares, chevalier du nouveau roi... Déterminée à ne pas céder, Gillian prend la fuite au beau milieu de la nuit. Une aventure téméraire mais qui tourne court en pleine forêt, où Gillian est cueillie par une troupe de soldats normands. Coup de théâtre, à leur tête se trouve Brice Fitzwilliam, l'homme auquel Gillian a été donnée.?
Tome 3: mariée à l'ennemi
Nord-est de l'Angleterre, 1067.
Plutôt mourir que se soumettre au barbare auquel le roi l'a donnée ! Alors que les envahisseurs sont aux portes de son château, lady Sybilla d'Alston est déterminée à se battre jusqu'au dernier instant. Hélas, à peine le combat a-t-il commencé qu'elle est gravement blessée et perd connaissance.
A son réveil, plusieurs heures plus tard, un homme se tient à son chevet. Une longue cicatrice barre son visage pourtant parfait et lui donne un air sombre et incroyablement viril. Dans ses yeux brille l'éclat de la revanche, farouche et implacable. Frissonnante, Sybilla comprend aussitôt que ce ténébreux guerrier n'est autre que celui auquel on l'a promise : Soren Fitzrobert.