Neil Dalton est en train de craquer sévèrement. Le chagrin, la culpabilité, et un syndrome post-traumatique ont gouverné sa vie depuis qu'un crime horrible a mis son monde en pièce un an plus tôt, et il redoute de passer les vacances avec la famille dont il a besoin et à qui il en veut à la fois. C'est alors qu'une personne de son passé surgit et fait trembler cette fragile fondation qui le tient encore debout.
D'abord, une guerre a presque détruit Jeremy Kelley, puis sa famille l'a jeté dehors quand il avait le plus besoin d'eux. Maintenant, il tient à peine sur le plan émotionnel. Il dépense son dernier dollar pour se rendre à Chicago et supplier son ancien meilleur ami de ne pas le laisser dehors dans le froid.
Neil et Jeremy passent les vacances avec la famille de Neil dans leur ville natale d'Omaha. Ils luttent pour faire face à leurs familles, aux flash-back..... et aux sentiments qui n'ont jamais disparu depuis leur dernière tentative ratée, d'être plus que des amis. Ils comptent plus que jamais l'un sur l'autre tandis qu'ils tentent de réparer leurs psychés fracturées et de reconstruire des ponts endommagés, mais ils ne peuvent nier l'attraction mutuelle qui a existé entre eux avant qu'ils soient à la fois émotionnellement usés et marqués. S'ils n'ont pas pu faire fonctionner les choses à l'époque, comment pourraient-ils y arriver maintenant ?