« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.
« Un joyau sombre qui vous tient en haleine jusqu'au bout. » Kirsty Moseley
« Sombre, délicieux et terrifiant. On se demande jusqu'à la dernière page comment s'achève ce merveilleux conte sur le bien et le mal. » Jane Harvey Berrick
« Un roman d'une intensité rare, et une impressionnante palette d'émotions. » Eye Candy
« J'ai été prisonnière de ce livre qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page » Just another book blog