» » Le chant des Elfes - 3 Tomes

Le chant des Elfes - 3 Tomes

 

Le chant des Elfes - 3 Tomes

Le chant des Elfes - 3 Tomes
Genre :Conte ou légende | 2 CBZ + 1 CBR | 211 Mb


IIe siècle après J.-C, le christianisme est en plein essor. Le Petit Peuple, ou peuple des Fées, constitué de créatures mythologiques, recule au profit des cultes monothéistes.
Ve siècle après J.-C., une guerre se prépare entre l’Empire Romain d’Occident sur le déclin, et le terrible Attila le Hun accompagné de ses 500 000 guerriers. Pris entre une conquête de pouvoir et une guerre de religion, le peuple des Fées doit survivre. Dans ce but, Obéron, leur roi, envoie deux ambassadrices négocier une alliance avec l’Empire, en échange de leur migration sur les terres bretonnes. Dracène, capable de se changer en dragon, et Harpya, une femme harpie, sont choisies pour cette mission.
Elles doivent déjouer l’attentat organisé par Attila pour éliminer l’homme fort de l’Empire, Aetius surnommé le dernier Romain.
Mais leur mission devient de plus en plus difficile à mesure que la jalousie s’empare d'Harpya...

http://uploaded.net/f/9vc9nn

https://rapidgator.net/folder/4696563/chant_Des_Elfes.html


Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Juillet 2018    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité