» » Robbie Burns Witch Hunter

Robbie Burns Witch Hunter

 


Robbie Burns Witch Hunter


Robbie Burns Witch Hunter



Éditeur(s) : Glénat 2016
Auteur : Rennie et Trevallion

Robbie Burns Witch Hunter



Barde, fermier et homme à femmes, Robert Burns est l’un des personnages les plus emblématiques de la culture écossaise. Mais ce célèbre poète du XVIIIe siècle est aussi connu sous le nom de Robbie Burns, fléau du Mal et chasseur de sorcières assermenté ! À l’aide de sa plume, de son sabre et de son mousquet, ce super-héros du romantisme parcourt les Highlands et les tavernes d’Édimbourg pour traquer les démons et autres créatures maléfiques et faire régner la justice. De ses aventures, il puise l’inspiration pour ses poèmes et chansons.

Gordon Rennie et Emma Beeby, scénaristes écossais, ont réinventé l’histoire du « fils favori de l’Écosse » en se basant sur la structure de l’un de ses plus célèbres poèmes : Tom O’Shanter. Aux pinceaux, on retrouve Tiernen Trevallion, l’un des dessinateurs de comics les plus prometteurs d’Angleterre.


Robbie Burns Witch Hunter


Hebergeur : Multi
Format : .PDF
Langue : Francais
Decoupe avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 49 Mo
Taille totale : 49 Mo


Robbie Burns Witch Hunter




Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Janvier 2017    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.