» » Une petite tentation

Une petite tentation

 


 Une petite tentation


 Une petite tentation


Scénariste : Jim
Dessinateur : Grelin

 Une petite tentation


Anna, blonde délurée, vient de se faire mettre à la porte suite à un flagrant délit d'infidélité. Après avoir admiré le 160m2 à Paris intra-muros, où sa copine Calista fait du baby-sitting en plus de ses heures à MacDo pour payer ses études, elle dessine ce magnifique plan de carrière en prenant pour cible le propriétaire du dit appartement. Les deux filles décident de se lancer un défi, être la première à mettre le grappin sur le quadragénaire pour se sortir de la précarité. Calculatrice et sans tabou, Anna semble prendre de l'avance... Mais il faut se méfier des faux semblants, une autre prédatrice inattendue œuvre en coulisses contre leur projet.



Une petite tentation se lit d'un trait, avec un sourire en coin et l'indignation contenue envers cette collection de garces. Efficace, frais et jouissif, sans être révolutionnaire, c'est une lecture très plaisante.


 Une petite tentation


Hebergeur : Multi
Format : .PDF
Langue : Francais
Decoupe avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 97 Mo
Taille totale : 97 Mo


 Une petite tentation



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Janvier 2017    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.