» » Chris Rigell - Le Marchand d'Âmes

Chris Rigell - Le Marchand d'Âmes

 

Chris Rigell - Le Marchand d'Âmes

Lu par : Emmanuelle Lémée

Depuis toujours, un mur infranchissable sépare le Cocyte de la surface. Depuis toujours, la cité souterraine est soumise au bon vouloir du Marchand d'Âmes, qui régit la vie et la mort. Depuis toujours... du moins, c'est ce que croit Orion. Car le jeune homme a sacrifié ses souvenirs lorsqu'il est entré au service du marchand.

De sa précédente existence, il ne lui reste qu'une peur viscérale du noir et une étrange faculté : celle de déplacer les âmes. Un don qui lui permet de se réfugier chaque nuit dans un rêve de son invention afin d'échapper à la menace de l'obscurité où le néant n'attend que de le dévorer.

Quant à la fille du marchand, Eleusis, elle entend bien rejoindre la surface avec son aide, et ce à n'importe quel prix. Mais ce don que seul Orion possède, est-il un cadeau des dieux ou la promesse d'un futur plus obscur ? Pour quelle raison a-t-il oublié qui il était ? La vérité qu'Orion découvrira là-haut pourrait bien le précipiter droit dans les griffes du néant...



Chris Rigell - Le Marchand d'Âmes


Chris Rigell - Le Marchand d'Âmes

Chris Rigell - Le Marchand d'Âmes

..: acheter un compte premium pour télécharger à pleine vitesse et sans limites :..


Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Septembre 2019    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité