Dark psycho - Thania Odyne (2 TOMES)

Tome 1 de la série « Dark Psycho »

Eléonore, jeune journaliste, se plonge dans une enquête sur le darknet. Cette face cachée du web recèle bien des mystères qu'elle souhaite montrer au grand jour. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'en entrant dans ce monde parallèle, sa vie allait devenir, en un claquement de doigt, un vrai film d'horreur.
Cet homme dissimulé derrière un masque va lui faire subir les pires atrocités mais quelque chose en lui, l'attire inexorablement. Il n'y a aucune logique à ça ! C'est un psychopathe, sans émotion, qui torture et tue sans remords. Elle est lumineuse alors qu'il est le mal incarné.
Comment une relation pourrait-elle être possible ? Qui est-il vraiment et qu'attend-il de cette femme qui chamboule ses certitudes ?
Quand un serpent rencontre une souris, qui des deux en sort vivant ?

*Contient des scènes de relations explicites, de violence et de meurtre. Ne convient pas à un jeune public.


Tome 2 de la série « Dark Psycho »



ADN - Yrsa Sigurdardóttir

Elísa Bjarnadóttir méritait d'être punie. Elle devait payer. Mais quelle faute pouvait justifier une telle violence ? On vient de retrouver la jeune femme à son domicile, la tête entourée de gros scotch, exécutée de la façon la plus sordide. L'agonie a dû être atroce. Sa fille de sept ans a tout vu, cachée sous le lit de sa mère, mais la petite se mure dans le silence. Espérant l'en faire sortir, l'officier chargé de l'enquête se tourne alors vers une psychologue pour enfants. C'est sa seule chance de remonter jusqu'au meurtrier. Ce dernier n'a pas laissé de trace, juste une incompréhensible suite de nombres griffonnée sur les lieux du crime. Alors que les experts de la police tentent de la déchiffrer, un étudiant asocial passionné de cibi reçoit à son tour d'étranges messages sur son poste à ondes courtes. Que cherche-t-on à lui dire ? Sans le savoir, il va se retrouver mêlé à l'une des séries de meurtres les plus terrifiantes qu'ait connues l'Islande.



Explorez les Îles de la Madeleine

Le guide Ulysse Explorez les Îles de la Madeleine est l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette magnifique région du Québec. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Explorez les Îles de la Madeleine est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'?il. La première section, intitulée « Le meilleur des Îles de la Madeleine », met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la destination a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. Le chapitre « Découvrir les Îles de la Madeleine » propose ensuite une série d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des villes et villages de l'archipel : L'île du Cap aux Meules, c?ur de l'activité économique locale; L'île du Havre Aubert et son site patrimonial de La Grave; L'île du Havre aux Maisons et l'île de la Pointe aux Loups; La Grosse Île et l'île de la Grande Entrée, dont le bourg principal, Grande-Entrée, a été désigné « capitale québécoise du homard »; L'île d'Entrée, seule île habitée non reliée au reste de l'archipel. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis permet de se repérer dans le secteur couvert, avec localisation des attraits, activités, boutiques d'artisans, restaurants, bars, boîtes de nuit et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de c?ur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre « Les Îles de la Madeleine pratique », bourré de renseignements utiles pour mieux voyager, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles à l'intérieur de couvertures dépliantes : route menant aux Îles de la Madeleine et vue générale de l'archipel.



Témoin de la déséducation nationale

La démagogie et l'hypocrisie sont les deux mamelles de la déséducation nationale. C'est peu de dire que l'école se porte mal. Elle constitue la principale caisse de résonance d'un malaise qui la dépasse et qui gangrène la société. Elle souffre surtout d'une entreprise de destruction massive orchestrée par une administration ministérielle aux mains d'idéologues pédagogistes qui ne sont pas seulement de naïfs Trissotins. L'auteur de ce petit livre a supporté, non sans peine, pendant plus de quarante ans, les affres de cette « décérébration » programmée. Il a eu la chance d'exercer parallèlement dans le secondaire et dans le supérieur et s'est trouvé confronté à nombre de maux qui ont aujourd'hui engendré la débâcle de notre école : la succession des réformes, la complexité des programmes, les aberrations de l'orientation, les atteintes répétées contre la laïcité.



Des pouvoirs de l'opinion

L'opinion a toujours été un enjeu politique. Elle est devenue un enjeu économique majeur : le succès ou l'échec d'un projet, d'un produit, d'une marque se joue bien au-delà du seul marché. Les priorités de la société font aujourd'hui pression sur les intérêts des marchés : le citoyen prend le pas sur le consommateur après une période où l'on a craint la marchandisation du monde. La tertiarisation de l'économie, avec le poids croissant de la valeur des marques et de la réputation dans la valeur des entreprises, combinée avec l'explosion de l'internet comme réseau de communication et de commerce, donnent à cette opinion publique une force qui va continuer de s'accroître. Mais qui est "l'opinion" ? Comment fonctionnent ses ressorts ? Quelles évolutions attendre dans les années qui viennent ? Pour les décideurs, il est essentiel de saisir ces tendances et comprendre ces mécanismes de l'opinion. Au moyen d'exemples concrets et en mobilisant de nombreuses sources internationales, Jean-Pierre Beaudoin met en lumière dans ce livre les grandes tendances qui, depuis la fin de l'après-guerre et à l'horizon du milieu du XXIe siècle, structurent les "pouvoirs de l'opinion". Il apporte aux décideurs tant publics que privés bien des clefs leur permettant d'éviter des crises à répétition.


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 10577
Retour     Suivant

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Avril 2018    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.