» » Mais où est passée ma libido ?

Mais où est passée ma libido ?

 

Mais où est passée ma libido ?

Mais où est passée ma libido ?

Mais où est passée ma libido ?
Eyrolles (10 février 2011) | ISBN-10: 2708133723 | French | PDF | 245 pages | 105 Mb

Vers une sexualité épanouie.
Dans un monde exigeant, où la réussite est affaire de performance et le bien-être synonyme de jouissance, la sexualité est mise à rude épreuve. Ce livre dédramatise les difficultés rencontrées par ceux qui, en couple ou non, peinent dans leur sexualité : frigidité, absence de plaisir, éjaculation rapide, panne d'érection. Au-delà des recettes habituelles, il constitue un véritable accompagnement vers une sexualité épanouie.
En s'appuyant sur des exemples concrets et sur son expérience de médecin sexologue, Christophe Marx propose une lecture optimiste et nouvelle de la sexualité qui, selon lui, doit être considérée comme l'expression de notre développement personnel : y déceler un blocage, une limite, c'est franchir une étape vers la connaissance de soi. Les problèmes sexuels ne sont pas une fatalité et peuvent être le lieu de tous les progrès !


Mais où est passée ma libido ?


Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Octobre 2017    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.