» » Au bout des docks - Sean Burke

Au bout des docks - Sean Burke

 

Au bout des docks - Sean Burke

Au bout des docks - Sean Burke

Auteur : Sean Burke
Categorie : Romans policiers
Date de parution : 2 juin 2010
Editeur : Rivages
ISBN : 978-2743621193
Nombre de pages : 256 pages
Format des fichiers : Epub


Dans une arrière-boutique du quartier des docks de Cardiff, Jack Farissey, pharmacien alcoolique, se réveille sur une bâche en plastique à côté de son ami d'enfance Jess Simmonds, musicien déchu. Leurs vêtements sont couverts de sang. Abrutis par la drogue et l'alcool, ils ne se souviennent de rien. Mais le quartier est en ébullition : une prostituée a été assassinée. Heureusement pour Jack et Jess, la police soupçonne les frères Baja, deux gangsters noirs contre lesquels avait témoigné la victime.
Commence alors pour Jack une étrange odyssée à travers le quartier de Butetown, qu'un projet immobilier est censé rénover. Ce n'est pas seulement dans les ténèbres de la nuit du meurtre que son esprit s'aventure, mais dans celles de son propre passé et de celui de Jess, et de ce qui les unissait à Victoria, la femme qu'ils ont tous deux aimée...
Chronique terrible de Cardiff, Au bout des docks est un roman noir au lyrisme désespéré et le pladoyer d'un implacable moraliste.


Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Septembre 2018    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité