» » La fusion dans tous ses états : Fusion Froide, ITER, Alchimie, Transmutations Biologiques...

La fusion dans tous ses états : Fusion Froide, ITER, Alchimie, Transmutations Biologiques...

 


La fusion dans tous ses états : Fusion Froide, ITER, Alchimie, Transmutations Biologiques...


Il serait possible de produire de l'énergie illimitée, à moindre frais ? Dès l'annonce de cette découverte, en 1989, l'ensemble du monde scientifique entre en ébullition. Dans de nombreux laboratoires, connus ou inconnus, réputés ou non, chacun tente de reproduire l'expérience dont tout le monde parle. J'ai fait partie de ces pionniers, de cette aventure prometteuse extraordinaire. Mais la fusion froide ne s'est pas faite en un jour. Laissez-moi vous raconter la petite et grande histoire,humaine et scientifique, alchimique et biologique, de la fusion froide. Une histoire qui me passionne et qui se poursuit aujourd'hui. un tour d'horizon de la petite et grande histoire de la fusion froide, une discipline capable de résoudre la crise énergétique, un point de vue scientifique sur les transmutations biologiques et l'alchimie, deux sciences 'voisines" de la fusion froide, les limites du projet ITER, un gouffre financier en construction à Cadarache dans le Sud de la France, une préface inédite de Stanley Pons, l'un des découvreurs de la fusion froide.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Avril 2018    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.