La première biographie complète et approfondie de l'actrice américaine connue pour son engagement humanitaire, écrite par l'un des plus renommés biographes, auteur de best-sellers dans le monde entier.
Quand Meghan Markle et le prince Harry se rencontrèrent grâce au blind-date organisé par l'un de leurs amis communs, rien ne laissait supposer que, seize mois plus tard, leur coup de foudre amoureux les conduise, à des fiançailles en novembre 2017, et un mariage princier à la clé en mai 2018.
Depuis lors, la fascination pour la jeune femme si différente des fiancées réservées de l'histoire récente, et en passe de remodeler la monarchie, a atteint des sommets.
Dans la première biographie de la future duchesse, le très réputé biographe royal Andrew Morton revient sur les origines de Meghan et dévoile les moindres détails de son histoire : son enfance à Los Angeles, son éducation dans une école catholique de filles et sa vie familiale chaotique. Il nous plonge également, dans les coulisses de son premier mariage et de son divorce en 2013, les difficultés traversées à Hollywood où son métissage lui a maintes fois été reproché, sa percée grâce à la série TV Suits et son œuvre en tant que militante humanitaire - qui n'est pas sans rappeler les passions de Princesse Diana. Nous découvrons comment la romance royale, qui se déroula sur deux continents, fut férocement tenue secrète avant l'annonce de la nouvelle qui projeta Meghan sous les feux des projecteurs comme elle ne l'avait jamais été.
Incluant des photographies inédites, Morton nous présente la vraie Meghan et interroge l'influence qu'elle exerce déjà sur les traditions rigides de la Maison de Windsor - pas même Kate Middleton n'avait été invitée à célébrer Noël avec la reine avant d'épouser son prince - ainsi que sur ce que l'avenir nous réserve.