» » Collectif. Osez 20 histoires erotiques dans un train

Collectif. Osez 20 histoires erotiques dans un train

 


Collectif. Osez 20 histoires erotiques dans un train

Présentation de l'éditeur
Vous ne savez plus quoi lire dans le TER qui vous amène chaque matin au travail ? Vous avez oublié de glisser dans votre valise le gros polar que vous aviez mis de côté pour les prochaines vacances ? Et si vous essayiez ce livre ? Avec Osez 20 histoires érotiques dans un train, vos trajets sortiront du train-train quotidien. De votre voisin de siège caché derrière son journal au contrôleur qui poinçonne votre billet d'un air sévère en passant par la retardataire qui entre toute essoufflée dans le wagon, tous ces gens que vous croisez habituellement sans les voir deviendront suspects. Même la voix qui annonce les gares dans le haut-parleur aura l'air de cacher un drôle de jeu ! Car une fois encore, les auteurs de la collection "Osez 20 histoires" s'en sont donnés à cœur joie sur un thème particulièrement propice au voyage… dans tous les sens du terme. Alors prenez garde à la fermeture des portes, et attention au départ !




Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Juillet 2019    »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité