Une fois de plus il anticipe mes désirs, s'accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m'embrasse sans aucune retenue.
Un baiser violent et sauvage tout comme lui.
Après de longues secondes, il me susurre au creux de l'oreille :
- Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j'aie envie de toi.
La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffles se font courts, saccadés, et nous continuons à échanger de langoureux baisers. Je parcours son corps avec mes mains ; ses cuisses, ses bras, son visage, son ventre ferme et sculpté. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et me colle contre lui. À chaque passage sur ses abdominaux, j'effleure la partie la plus intime de son anatomie qui se dresse fièrement entre nous mais sans jamais le prendre en main franchement. Je joue à ce jeu plusieurs secondes et je l'entends grogner de frustration et de plaisir. Je repense à cet orgasme qu'il m'a offert il y a quelques semaines déjà et à celui de ce week-end, je suis persuadée que ce n'était qu'un début, ce qui va suivre ce soir sera encore plus intense.
Alors qu'il ne cesse de m'embrasser et de me caresser la poitrine d'une main à travers mes vêtements, je sens la seconde se frayer un chemin sous ma robe et entre mes jambes que j'écarte comme je peux pour lui faciliter le passage.