» » L'idole des camés - Richard Stratton

L'idole des camés - Richard Stratton

 


L'idole des camés - Richard Stratton

L'arrestation était à la une des quotidiens new-yorkais. S'y étalait la photo d'une femme, d'environ trente ans, aux grands yeux noirs pleins d'appréhension, aux traits tirés, d'une pâleur de cire. On lui avait passé les menottes, des agents fédéraux l'agrippaient par le bras. De gros titres annonçaient : la chute du dealer des étoiles ou la reine de la drogue serrée dans son nid. Les fédéraux l'avaient arrêtée dans une maison supposée appartenir à une star du rock et avaient saisi deux kilos d'héroïne pure, deux cent cinquante grammes de cocaïne, trois cent quatre-vingt mille dollars en liquide, des échantillons de drogues diverses et un carnet d'adresses où se trouvaient beaucoup de noms célèbres et de téléphones sur liste rouge. « «L'idole des camés» est un livre excitant et authentique. » (Norman Mailer, extrait de la préface).



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Decembre 2018    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité