» » La souplesse des os - D.w Wilson

La souplesse des os - D.w Wilson

 


La souplesse des os - D.w Wilson

Epub | 5,38 MB

Kootenay Valley. Dans ce coin reculé de Colombie Britannique, la rudesse des hommes et de la nature cache bien souvent des histoires secrètes et des sensibilités qui n'osent pas révéler leur profondeur. On s'y bagarre, on boit des bières, on fume au bord des lacs. Et on y fait parfois de mauvaises actions. En sabotant une balançoire, deux adolescents provoquent un drame qu'ils n'avaient pas anticipé. Un jeune homme décide de ne pas avertir son meilleur ami de l'arrivée d'une voiture sur la route. Les fils défient leurs pères et les affrontent...

Le monde de D.W. Wilson est un monde de taiseux. Les bonnes intentions y mènent à l'échec, les êtres se blessent sans le vouloir, et sans se l'avouer.

Ces douze nouvelles, liées entre elles, peuvent se lire comme un roman : leurs protagonistes disparaissent, réapparaissent, évoluent. Pleines de violence sourde et de tension, elles tracent les contours d'un territoire et le portrait des hommes qui l'habitent, obstinés, vulnérables, dignes.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Novembre 2018    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité