» » Laura McHugh - Du même sang

Laura McHugh - Du même sang

 


Laura McHugh - Du même sang

LA MALEDICTION SE TRANSMET-ELLE DE MÈRE EN FILLE ? En plein coeur des spectaculaires montagnes Ozark, dans l'état du Missouri, les habitants de Henbane parlent encore tout bas de la mère de Lucy Dane,une superbe femme venue d'ailleurs qui a soudainement disparu alors que Lucy était encore enfant. Dix ans plus tard, le drame frappe à nouveau lorsque la meilleure amie de Lucy, Cheri, est retrouvée en pleine nature, assassinée. Hantée par ces deux disparues, la mère qu'elle a peu connue et l'amie qu'elle n'a pu sauver, Lucy décide de percer le mystère de ce crime affreux. Cependant, elle va vite se rendre compte que malgré ses liens étroits avec sa terre natale, elle est toujours perçue comme la fille d'une étrangère par une communauté recluse et méfiante. Le secret qu'elle va découvrir fera émerger, derrière la nature magistrale qui l'entoure, des zones d'ombre dans lesquelles il ne fait pas bon s'aventurer, surtout lorsqu'on est une jeune femme. « Du même sang » porte un regard inquiétant sur la famille : les sacrifices que nous faisons, les secrets enfouis d'une génération à l'autre et les limites que nous sommes prêts à franchir pour protéger ceux que nous aimons.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Aout 2019    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité