» » 5ème avenue - Christopher Smith

5ème avenue - Christopher Smith

 


5ème avenue - Christopher Smith

Regardez bien toute la puissance et toute la richesse que représente la 5ème Avenue à New-York, et vous y trouverez la cupidité, le sang, la vengeance.

Dans le thriller et best-seller international "5ème Avenue ", une très haute société corrompue se retrouve traînée dans la boue lorsqu'un homme tente de détruire une famille entière dans une rage que rien ne peut apaiser.

Louis Ryan est cet homme. George Redman, sa femme, ses deux filles et leurs amis proches sont ses cibles. Les deux hommes sont des milliardaires partis de rien, qui revendiquent leur place sur la 5ème Avenue. Mais quand Louis Ryan engage un assassin international afin de déchirer littéralement la famille Redman, une série d'événements catapulte tout ce beau monde à travers un thriller trépidant et dur dans lequel personne n'est en sécurité.

Leurs secrets sont révélés. Leur vie sexuelle est exposée. La Mafia est impliquée. Et les deux filles de George, Celina et Leana Redman, prises dans les griffes du passé de leur père, sont menacées par le désir aveugle de Louis Ryan de détruire un autre homme pour lui faire payer le meurtre de sa femme 31 ans plus tôt.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Fevrier 2020    »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
242526272829 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité