» » Je suis désolé pour vos plantes - Frédéric Martin

Je suis désolé pour vos plantes - Frédéric Martin

 


Je suis désolé pour vos plantes - Frédéric Martin

Désert... Un désert torride et pâle, où l'on fait l'amour dans la chaleur de la perte et sa jouissance, et où la blancheur du vide entoure nos esprits, avides de prostituées russes et philippines, que l'on peut acheter comme l'on achète une canette de Coca-cola au Sofitel. Les Anglais et les étrangers en général remplissent le pays, de leur savoir-faire bien évidemment, en matière d'extraction de notre poison national : l'or noir. Les blancs aux yeux bleus se considèrent comme les maîtres de la ville, du désert, et nous pissent dessus leur haine de tout ce qui est. arrondi. Les voitures de luxe sont beaucoup moins chères au désert ; les femmes et la vie en général le sont également, d'autant plus que les habitants du désert sont si généreux qu'ils logent leurs colonisateurs gratuitement, et qu'ils les payent. pour les voler.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

       

Archives

Avril 2024 (920)
Mars 2024 (940)
Fevrier 2024 (1169)
Janvier 2024 (988)
Decembre 2023 (1627)
Novembre 2023 (2780)

Publicité