» » Je sais qui vous êtes Le manuel d'espionnage sur Internet.

Je sais qui vous êtes Le manuel d'espionnage sur Internet.

 


Je sais qui vous êtes Le manuel d'espionnage sur Internet.

Le web est devenu un gigantesque annuaire que chacun s'obstine à mettre à jour en y publiant ses photos, ses humeurs et ses opinions politiques. Pourtant les internautes en général savent comme il est important de protéger leur vie privée sur Internet. Malheureusement, la confidentialité sur le web c'est comme l'écologie : tout le monde sait que c'est important, tout le monde y pense, mais personne ne fait vraiment d'efforts.
Ce livre aborde la question de la vie privée sur Internet d'une manière ouvertement provocatrice. Je le résumerais en citant Napoléon : " la meilleure défense, c'est l'attaque ". Au lieu de rabâcher une énième fois les bonnes pratiques de, confidentialité sur Internet, j'ai pris le parti de vous expliquer' comment exploiter la négligence généralisée des gens qui utilisent Internet. Vous apprendrez à exploiter des failles techniques mais aussi - et surtout - des failles humaines dans l'objectif de pister et d'espionner vos cibles à la manière d'un détective privé.
Tout cela vous servira, je l'espère, à prendre conscience qu'aucune information n'est jamais en lieu sûr à partir du" moment où elle est publiée sur Internet.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Aout 2018    »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité