» » James Patterson Intégrale 68 livres

James Patterson Intégrale 68 livres

 


[img]http://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/large/public/actualites_site-001.jpg?itok=qSRZa2ww[/img]

Voici pour vous l'intégralité des livres sortis en français du prolifique James Patterson (hormis certains romans jeunesse que je n'ai pas trouvé ) en 68 volumes, tous au format ePub. De quoi passer de bonnes heures de lecture.

James Patterson, né le 22 mars 1947 à Newburgh dans l'État de New York, est un écrivain américain.
Le personnage principal de ses romans est l'inspecteur Alex Cross, dont le rôle fut interprété par Morgan Freeman dans les adaptations cinématographiques Le Collectionneur (Kiss the Girls) et Le Masque de l'araignée (Along Came a Spider). Tyler Perry reprend le rôle en 2012 dans le film Alex Cross.

Lindsay Boxer est son second personnage principal. Elle est l'héroïne des romans la mettant en scène avec son groupe, « Le Murder Club », où elle est avec trois de ses amies ; Jill, Cindy et Claire. Cette série de romans est adaptée dans la série télévisée Women's Murder Club.

James Patterson vit à Palm Beach, en Floride.

En août 2012, le magazine américain Forbes le classe comme « écrivain le mieux payé au monde » avec 94 millions de $ de revenu annuel.

Il fait une courte apparition dans l'épisode 14 de la saison 18 de la série Les Simpson. D'ailleurs, Marge lit l'un de ses livres, Et tombent les filles, au début de l'épisode.

James Patterson, ainsi que les autres écrivains et scénaristes Stephen J. Cannell, Dennis Lehane et Michael Connelly, apparaissent aussi à plusieurs reprises dans leur propre rôle dans la série Castle, lors de séquences présentant des parties de poker jouées avec Richard Castle, ainsi présenté comme le pair de ces auteurs bien réels, et avec qui ils discutent des affaires en cours.

James Patterson fut le premier romancier à franchir la barre du million de livres numériques vendus, en juillet 2010, puis des deux millions fin octobre 2010 et finalement des trois millions en juin 2011. Il entre à ce titre au rang de premier best-seller numérique. « Avec de plus en plus de personnes qui lisent sur iPads, Kindles et Nooks, prendre le temps de créer une version ebook qui soit intéressante, conviviale et plus attrayante devient de plus en plus important. »



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Juillet 2019    »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité