» » Intégrale du Premier Cycle de Terremer - Ursula K. Le Guin

Intégrale du Premier Cycle de Terremer - Ursula K. Le Guin

 


Intégrale du Premier Cycle de Terremer - Ursula K. Le Guin

Le passé ou le futur ?
Un monde : Terremer.
Une planète harmonieuse d'îles et d'océans, de golfes, d'archipels et de récifs, où les sociétés de l'homme se sont éparpillées, diversifiées. Sous le signe de la magie. Une magie expliquée, construite par les forces mêmes de ce monde. Une magie dépendante des éléments et des animaux.
C'est au nord de Terremer, dans l'île de Gont, que naît Ged, très tôt surnommé l'Epervier. Il parle aux oiseaux, au bétail. Elevé dans la connaissance des invocations élémentaires, il part, très jeune encore, pour l'île de Roke. Là, guidé par l'Archimage, il découvre l'étendue de ses pouvoirs. Il devient maître en l'art des illusions et, surestimant ses talents, libère dans la réalité une entité de cauchemar, une émanation du royaume des morts. Magicien hanté, il affronte le monde en même temps qu'un ennemi indicible devant lequel la sorcellerie reste sans moyens.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Juin 2018    »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité