En attendant un nouvel album et une tournée, le chanteur Michel Polnareff sort le 24 mars son autobiographie au titre équivoque : «Spèrme»…
Le retour de Michel Polnareff ne se fera pas dans les bacs ou sur scène mais en libraire avec sa toute première autobiographie. Ecrite dans le plus grand secret, elle sortira le 24 mars prochain aux éditions Plon sous le titre – et quel titre – de Spèrme ! Au-delà du jeu de mots (sperme, père, SM… ) et de la provocation habituelle du chanteur, le livre devrait donc aborder son fils Louka et son rôle de père (non biologique).
Le Figaro, qui a révélé l’information ce mardi, cite aussi quelques titres de chapitres, avouons-le, plutôt drôles : « La pudeur n’est pas dans le cul mais dans la tête », « C’est grave de s’obliger de ressembler à tout le monde », ou « Je n’ai pas peur de la mort, je n’y crois pas ».
Comme toute bonne autobiographie, Spèrme reviendra sur les grands moments de sa carrière (l’origine de ses chansons, sa célèbre affiche cul nu, son succès au Japon), et dévoilera quelques secrets sur sa vie. Comme sa liaison avec Lynda Carter alias Wonder Woman à la télévision ou son différend avec l’escroc.