» » Admissions parallèles en école de commerce

Admissions parallèles en école de commerce

 

Admissions parallèles en école de commerce

Admissions parallèles en école de commerce

Admissions parallèles en école de commerce
L'Etudiant; 12e édition (12 février 2015) | ISBN: 2817604512 | Français | PDF | 159 pages | 102 MB

Tout savoir sur les admissions parallèles en école de commerce. Aujourd'hui, les écoles de commerce s'ouvrent de plus en plus aux candidats issus d'autres filières que les classes préparatoires. Avec un diplôme à bac+2, bac+3 ou plus, il est ainsi possible de compléter un premier cursus ou acquérir une double compétence. Comment savoir si je suis vraiment fait pour des études en école de commerce ? Entrer dans une école de commerce sans passer par une prépa, comment ça marche ? Comment savoir si on a des chances d'y arriver ? Quelle est la meilleure formation pour entrer dans une école via les admissions parallèles ? Faut-il passer tous les concours pour avoir une chance de réussir ? Combien d'écoles faut-il présenter ? Au moment des oraux d'admissions, qu'attendent les jurys ? À chacune de ces questions, une réponse détaillée, qui fait le tour du sujet, apporte des conseils et des témoignages.


Admissions parallèles en école de commerce


Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Octobre 2018    »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité