Jérôme est un jeune informaticien plutôt gauche et mal dans sa peau qui a du mal à s'intégrer à la société. Comme il le dit lui-même, il est invisible pour son entourage, insipide pour ses collègues, insignifiant pour sa petite amie. Un jour, il tombe sur un article dans un magazine de psychologie bon marché censé aider les gens à régler un certain nombre de problèmes dans leur vie.
Dans son cas, la thérapie préconisée va le conduire beaucoup plus loin que prévu. Jérôme va en effet jeter les bases d'une véritable théorie pour contrer la méchanceté humaine et devenir malgré lui le chef de file d'un mouvement philosophique, le « cimondisme », qui va prendre une ampleur inattendue et finir par révolutionner le monde. Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, un livre original, drôle, emprunt d'une réelle réflexion sur nos sociétés ravira plus d'un lecteur. Un roman que vous n'êtes pas prêts d'oublier !
---------------
Né le premier jour de l'automne, Heska partage sa vie d'écrivain entre les romans qu'il rédige depuis fort longtemps, ses nouvelles, et son blog,www.jheska.fr, dans lequel il met en scène quotidiennement ses histoires extraordinairement banales et ses mondes idéaux. Il aime à se définir comme un auteur nouvelle génération.
Ses passions dévorantes pour la littérature, le cinéma, la bande dessinée, le web et le monde qui l'entoure s'entremêlent pour lui inspirer des histoires exaltantes. Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir est son premier roman édité. Ne demandez pas à voir les précédents, il les garde jalousement au fond de son tiroir...