» » Anne Sinclair : Une femme libre

Anne Sinclair : Une femme libre

 

Anne Sinclair : Une femme libre

Anne Sinclair : Une femme libre

Anne Sinclair : Une femme libre
Archipel (22 avril 2015) | ISBN: 2809816638 | French | PDF | 280 Pages | 105 Mb

Qui est-elle vraiment ? « Star du petit écran », « meilleure journaliste politique », « admirable épouse » de DSK, richissime héritière du collectionneur Paul Rosenberg, directrice du Huffington Post. ? Elle multiplie les rôles et n'a de cesse de nous échapper.
De son enfance, partagée entre New York et Paris, à sa brillante carrière dans la presse et à la télé, Jocelyne Sauvard nous invite à suivre le parcours d'une femme d'influence.
Derrière l'image affichée, elle a toujours dû se battre, pour s'affirmer. La soixantaine venue, elle paie cher la rançon de la célébrité et de la passion, avec des affaires en rafales qui la blessent profondément.
Entre la France et l'Amérique, la famille et les plateaux de télévision, mais aussi dans la solitude du cœur après l'affront, Anne Sinclair se donne à voir tout entière : une travailleuse acharnée, qui garde la tête froide et ne cesse de récrire sa vie.


Anne Sinclair : Une femme libre


Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Aout 2019    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité