» » Comment le faire craquer en dix leçons de Joanna Bolouri 2016

Comment le faire craquer en dix leçons de Joanna Bolouri 2016

 


Comment le faire craquer en dix leçons de Joanna Bolouri 2016


Tristesse : Pourquoi n'est-il pas amoureux de moi ? Je suis tellement adorable ! Colère : Il se prend pour qui ? Je vais le tuer. Folie : Si je ne le revois pas, je vais me couper les cheveux avec cette cuillère à soupe. Vengeance : Je vais lui offrir un chien et le lui voler. Comme ça, j'aurai un chien, et il ne lui restera plus que ses yeux pour pleurer. Déni : Il va revenir. Je vais l'attendre en me gavant de chocolat. Depuis que Catriona s'est fait larguer, sa vie est rythmée par les rencards foireux et les billets d'humeur qu'elle rédige dans la presse.

Désespérée de ne pas trouver chaussure à son pied, elle décide d'appliquer à la lettre les règles d'un célèbre guide de séduction tout en publiant son journal de bord sentimental. Cat doit bien admettre que les recettes révoltantes des Règles d'or de la séduction portent leurs fruits : elle se métamorphose en femme idéale et l'homme qui la courtise a tout pour plaire. Mais n'aspire-t-elle pas à être aimée pour ce qu'elle est, c'est-à-dire tout sauf la femme idéale ?



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Fevrier 2018    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.