Œuvrant dans l'ombre, les Arès sont des humains garous, appelés aussi hybrides, capables de passer de leur forme humaine à animale quand bon leur semble. Malgré le bon vouloir de l'Agence Arès, plusieurs de ces êtres hybrides se retrouvent dans la nature et sans protection, à la merci des groupes de chasseurs anti-Arès.
Quand Jonas Torres, et son équipe militaire, se retrouve en congé forcé pour un temps indéterminé, il fait la rencontre de Gabin Demers, le jeune combattant de MACARIA en des circonstances troublantes. Torres se trouvait là où il n'aurait pas dû être et vu des choses qu'il n'aurait pas dû voir. Il se retrouve sous la protection du jeune garou noir et son équipe.
Mais quand un groupe de chasseurs sadiques, L'or de la liberté, s'en prenne aux hybrides de la ville, il n'est aucunement question pour Jonas de rester assis à attendre, au grand dam de Gabin qui n'arrive pas à comprendre l'entêtement de l'humain à vouloir protéger des garous au péril de sa propre vie. Et si Torres expliquait à Gabin que le chef de L'or de la liberté est la cause de son congé forcé et dans quelles circonstances il s'est retrouvé en vacances, Gabin lui permettrait-il mener à bien l'opération de démantèlement à ses côtés ?