LA BAGUE AU CRÂNE
Le passé de Julia Stone reparaît furtivement quand elle découvre une étrange bague ornée d'un crâne, et trois hommes veulent l'aider - mais le fait de choisir le mauvais pourrait bien lui coûter non seulement son coeur, mais aussi son âme.
SECTION CRIMINELLE
Lorsque John Moretz prend un poste de reporter dans la ville appalachienne de Sycamore Shade, une vague de criminalité se déclenche qui stimule les tirages du journal et inquiète les gens. Puis la victime d'un meurtre est découverte, et Moretz est le premier sur le lieu du crime. À mesure que les cadavres apparaissent, Moretz commence à être suspecté par la police, mais les ventes du journal explosent grâce à sa couverture des crimes sensationnels. Son rédacteur en chef est partagé entre renvoyer son reporter et tirer profit de l'attention du public, et a en plus une aventure avec la journaliste de la grande ville envoyée en mission pour faire un reportage sur le potentiel tueur en série. Moretz paraît avoir un coup d'avance sur les autres reporters, la police, et même le tueur lui-même.
DUALITÉ
Quand un mystérieux incendie détruit sa maison et tue sa petite fille, Jacob Wells est jeté dans une spirale infernale qui l'attire de plus en plus vers un passé qu'il croyait mort et enterré. À présent, son frère jumeau, Joshua, est de retour en ville, cherchant à régler de vieux comptes et à réclamer sa part de l'héritage des Wells. La femme de Jacob, Renée, est aux prises avec sa propre culpabilité, car le couple a perdu une fille nouveau-née quelques années auparavant. Quand Jacob et Joshua retrouvent les rôles malsains qu'ils avaient adoptés sous l'influence de parents cruels et exigeants, ils se livrent une guerre d'orgueil, de richesse et de passion. Ils partagent l'amour empoisonné d'une femme qui les détruirait volontiers tous les deux : Carlita, une Hispanique provocante et manipulatrice dont la famille immigrée a contribué à construire la fortune des Wells. Si seulement Jacob parvenait à définir lequel des deux est à blâmer. Mais les limites de l'identité sont floues, car Joshua et Jacob partagent bien plus que leur sang. Et leurs jeux d'enfants sont devenus mortellement sérieux.