» » LORE, Pittacus - La saga des loriens - T05 - La revanche de Sept

LORE, Pittacus - La saga des loriens - T05 - La revanche de Sept

 


LORE, Pittacus - La saga des loriens - T05 - La revanche de Sept

Le pire était censé être passé. Nous étions réunis après une décennie seul. Nous découvrions la vérité sur notre passé. Nous nous entrainions et devenions plus forts chaque jour. Nous étions même heureux...

Nous n'avions jamais imaginé que les Mogadoriens pourraient retourner l'un d'entre nous contre nous. Nous étions des imbéciles d'avoir fait confiance à Cinq. Et maintenant Huit est perdu pour toujours. Je ferais quoi que ce soit pour le ramener, mais c'est impossible. Au lieu de cela, je ferai tout ce qu'il faut pour détruire jusqu'au dernier d'entre eux.

J'ai passé ma vie entière à me cacher d'eux et ils m'ont tous pris. Mais ça s'arrête maintenant. Nous allons prendre part à la bataille. Nous avons un nouvel allié qui connaît leurs faiblesses. Et j'ai finalement le pouvoir de résister.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Numéro Trois au Kenya.
Et Numéro Huit en Floride.
Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Sept.

Je vais leur faire payer.



Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Mars 2017    »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.