Paméla Forrest est déterminée à ramener les souvenirs de Julia à la surface, espérant guérir le trouble panique de Julia. La thérapeute ne cesse de faire revenir Julia à une nuit datant de vingt-trois ans auparavant, quand Julia avait quatre ans. Une nuit de silhouettes encapuchonnées, d'étranges mélopées, de douleur, et de sang. La nuit où son père a disparu de la surface de la terre.
Mais la frontière entre le passé et le présent commence à devenir floue quand Julia trouve une bague ornée d'un crâne, qui porte le nom « Judas Stone ». Quelqu'un laisse d'étranges messages à l'intérieur de sa maison, bien que la porte soit verrouillée. L'homme à tout faire, qui a une clé, passe beaucoup de temps dans les bois derrière sa maison. Son petit ami Mitchell devient distant et violent. Et le policier qui a enquêté sur la disparition de son père l'a suivie dans la petite ville d'Elkwood.
À présent, elle a la tête pleine de souvenirs, mais ne sait pas lesquels sont réels. Les ombres de la panique de Julia se font plus grandes et plus sombres. Mais succomber à la folie semble être une solution plus sûre que celle d'écouter les murmures qui affirment posséder son corps et son âme.