Connait-on vraiment les gens avec lesquels on partage notre vie ? La belle et gentille Madison Felyss croyait que oui jusqu'au jour où son adorable petit ami la contraint à un rapport buccal forcé. Qu'arrive-t-il donc à son charmant Steven Trojan, lui qui pendant leurs deux années de vie commune avait toujours respecté sa jeune et jolie femme ? Pourquoi, du jour au lendemain, devient-il si violent, si méprisant ? Est-ce la vie new-yorkaise qui lui tape sur le système ou redevient-il enfin lui-même ? Quel sombre secret cache-t-il dans les profondeurs de son âme ? Et qui est cette Mélissa Crow qui force Steven à des rapports sadomasochistes dont il est le dominé ? Quel terrible lien les relie pour que ce dernier accepte autant d'humiliations ?
Entre espoir et désespoir, éclaircies et ténèbres, entre violence acharnée et amour passionné, découvrez un roman noir qui vous choquera, vous émouvra, mais ne vous ne laissera pas indifférent.
Attention ce livre peut choquer les plus sensibles lecteurs. Ceci n'est pas un roman à l'eau de rose et traite de sujets très difficiles.