» » Mirage de Clive Cussler 2017

Mirage de Clive Cussler 2017

 


Mirage de Clive Cussler 2017

Octobre 1943. Un navire de guerre américain quitte le port de Philadelphie pour mener une expérience sur les ondes électromagnétiques. Peu après son départ, le bâtiment disparaît sous un ciel illuminé d'une étrange aura bleue.

Si cette histoire est depuis longtemps considérée comme un canular, Juan Cabrillo et ses acolytes de l'Oregon - un cargo réaménagé en bateau de guerre ultrasophistiqué - font une découverte qui bouleverse leurs certitudes. Alors que Juan Cabrillo essaie de secourir un ami captif d'une prison russe de haute sécurité, ce dernier réussit à lui murmurer quelques mots qui pourraient bouleverser le cours de l'histoire. Parmi ces dernières paroles : la mer d'Aral, un étrange navire, et le nom de Nikola Tesla.

Tesla est un ingénieur mythique, spécialiste de l'électricité, décédé en janvier 1943 alors qu'il travaillait pour la Marine américaine. Était-il responsable des expériences menées en mer à l'époque ? Des forces malveillantes ont-elles pu mettre la main sur ses travaux ? En avançant dans son enquête, depuis la Sibérie jusqu'à l'Ouzbékistan, Juan Cabrillo va bientôt découvrir qu'un conflit mondial est en train de se préparer. Et il est peut-être déjà trop tard.




Commentaires:

Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. - INSCRIPTION -

Ajouter un commentaire

Nom:*
E-Mail:*
Text:
Gras italique souligné barré | aligner à gauche centrer aligner à droite | Ajouter un smiley Le choix de la couleur | texte caché insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien Insérer Spoiler
Entrez le code: *

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Juillet 2019    »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni zone-ebook.com, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité