Vous avez aimé "50 nuances de Grey", vous allez adorer "Le chariot de desserts".
Désir, plaisir, volupté, sensualité vont vous entrainer d'un souffle à travers ce premier volet d'une trilogie écrite à quatre mains et dont nous attendons avec impatience la suite. Laissez-vous emporter par Aurore cueillie par un désir inattendu.
Je n'ai jamais cherché un amant. Je me suis toujours dit que ça n'en valait pas la peine, pas le risque. et surtout je n'ai jamais ressenti ni manque, ni envie.
Et puis, je l'ai rencontré. et je suis tombée amoureuse d'un petit prince d'une belle intelligence, utopiste et d'une spontanéité désarmante. Il m'a dit « Je t'aime bien, j'ai envie de te voir davantage, j'ai envie de travailler avec toi ». Je lui ai dit « Je crois être amoureuse de toi, mais je ne veux pas succomber car je ne veux blesser personne ». J'ai l'air bien altruiste en disant ça, mais sans doute que je pensais d'abord à ne pas souffrir moi-même. Il m'a répondu « je te désire » et il m'a raconté son désir. Et là, c'était foutu. Et ma conscience s'est fait la malle, ma raison a mis les voiles, j'ai chaviré.
Dans un soubresaut de conscience, j'ai bien essayé de reprendre pied, de lui trouver mille défauts, je n'en ai pas trouvé beaucoup et, devant mon amour pour lui, ils ne faisaient pas le poids. Et puis mon amoureux s'est révélé être un merveilleux amant... Je dois être bénie des Dieux.
Je pourrai dire « Je ne regrette rien ». mais ce serait tellement en-dessous de la réalité. Je suis heureuse, tellement heureuse de ce merveilleux été, de notre champ, de nos corps entremêlés qui s'apprivoisent, qui dansent, qui exultent, de ce soleil, de cette lumière, de ces mots échangés, de ce désir, de ce plaisir, de cet absolu. et de toutes ces saveurs de l'amour que je découvre avec lui.